Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'Arabie saoudite accuse l'Iran "sans vergogne" de soutenir le "terrorisme" (ministère)

L'Arabie saoudite a accusé l'Iran, pays "sans vergogne", de soutenir le terrorisme et de porter atteinte à la stabilité régionale, après les protestations de Téhéran contre l'exécution samedi du dignitaire chiite saoudien Nimr Baqer al-Nimr.

"Le régime iranien est le dernier régime au monde à pouvoir accuser d'autres de soutenir le terrorisme, dans la mesure où l'Iran soutient lui-même le terrorisme", a déclaré un porte-parole du ministère des Affaires étrangères dans un communiqué à l'agence de presse officielle SPA. Ryad avait déjà annoncé avoir convoqué l'ambassadeur d'Iran pour protester contre les déclarations "agressives" de Téhéran.
L'Arabie saoudite a accusé l'Iran, pays "sans vergogne", de soutenir le terrorisme et de porter atteinte à la stabilité régionale, après les protestations de Téhéran contre l'exécution samedi du dignitaire chiite saoudien Nimr Baqer al-Nimr."Le régime iranien est le dernier régime au monde à pouvoir accuser d'autres de soutenir le terrorisme, dans la mesure où l'Iran soutient...