Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - liban

Présidentielle : la candidature de Frangié tient toujours, affirme Machnouk

Le ministre libanais de l'Intérieur Nouhad Machnouk a affirmé, jeudi, à l'issue d'une rencontre avec le mufti de la République, Abdel Latif Deriane, que la candidature de Sleiman Frangié à la magistrature suprême tient toujours. "Plus qu'une initiative, la candidature du chef du courant des Marada constitue un mouvement de communication entre les protagonistes dans le but de mettre un terme à la vacance à la présidence", a-t-il ajouté.

Selon le ministre, il est possible de parvenir dans les quelques mois qui viennent à des résultats positifs concernant un consensus autour du futur président.

En réponse à une question, M. Machnouk s'est dit optimiste quant à une possibilité que le Conseil des ministres se réunisse après les fêtes.

Le ministre libanais de l'Intérieur Nouhad Machnouk a affirmé, jeudi, à l'issue d'une rencontre avec le mufti de la République, Abdel Latif Deriane, que la candidature de Sleiman Frangié à la magistrature suprême tient toujours. "Plus qu'une initiative, la candidature du chef du courant des Marada constitue un mouvement de communication entre les protagonistes dans le but de mettre un...