Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Pour le président russe,Trump est un « homme brillant et plein de talent »

Le candidat à la primaire républicaine aux États-Unis, Donald Trump, est un « homme brillant et plein de talent », le « favori incontesté de la course présidentielle », a déclaré Vladimir Poutine cité par les agences russes. « C'est un homme très brillant, plein de talent sans aucun doute. Ce n'est pas à nous de juger de ses qualités, mais c'est le favori incontesté de la course présidentielle », a ainsi estimé le président russe. « Sa façon de parler et ce qui lui permet d'augmenter sa popularité » ne concernent pas la Russie, a-t-il déclaré à propos du milliardaire, qui a multiplié les déclarations provocatrices. Au cours de sa conférence de presse, M. Poutine s'est dit « disposé à développer (ses) relations avec les États-Unis », une fois qu'aura été élu un nouveau président américain en novembre 2016.
Donald Trump « dit qu'il souhaite un autre niveau de relations, des relations plus étroites, plus profondes, avec la Russie, comment pourrait-on ne pas saluer cela ? Évidemment que nous le saluons », a ajouté M. Poutine. En octobre, Donald Trump avait déclaré qu'il pourrait « probablement très bien s'entendre avec Vladimir Poutine ».


Le candidat à la primaire républicaine aux États-Unis, Donald Trump, est un « homme brillant et plein de talent », le « favori incontesté de la course présidentielle », a déclaré Vladimir Poutine cité par les agences russes. « C'est un homme très brillant, plein de talent sans aucun doute. Ce n'est pas à nous de juger de ses qualités, mais c'est le favori incontesté de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut