Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Déjeuner caritatif des associations Mohammad Khaled

L’ancienne ministre Leila Solh Hamadé (au centre) et Lama Salam posant avec les orphelins pris en charge par les associations Mohammad Khaled avec l’aide de l’association al-Walid ben Talal.

La vice-présidente de l'association al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a pris part à un déjeuner caritatif organisé par le comité des amies des associations Mohammad Khaled, relevant de Dar el-Fatwa, en leur siège à Ouzaï, dans le cadre de leur coopération avec l'association Ben Talal pour ce qui est notamment de la prise en charge des orphelins. L'ancienne ministre y a été reçue, aux côtés de Lama Salam, l'épouse du Premier ministre, par le président du comité des anciens des associations Khaled, Wassim Wazan, le directeur général de ces associations, cheikh Ahmad Dandan, et la présidente du comité des amies de ces associations, Badiha Chéhab. Ont également pris part au déjeuner Youssra Deriane, l'épouse du mufti de la République, Raeda Adnane Kassar, Elham Mohammad Kabbani, May Fouad Makhzoumi, Siham Kleilat Choucair et Souhaila Mohammad Koussa, ainsi que de nombreuses figures sociales.

La vice-présidente de l'association al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a pris part à un déjeuner caritatif organisé par le comité des amies des associations Mohammad Khaled, relevant de Dar el-Fatwa, en leur siège à Ouzaï, dans le cadre de leur coopération avec l'association Ben Talal pour ce qui est notamment de la prise en charge des orphelins....