Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un soldat israélien tué dans une attaque palestinienne à la lisière de la Cisjordanie

Un Palestinien a poignardé lundi deux soldats israéliens, tuant l'un d'eux, à une station d'essence à la lisière de la Cisjordanie occupée, avant d'être abattu par les forces israéliennes, a indiqué l'armée.

Dans un premier temps, l'identité des victimes n'avait pas été précisée.

Un porte-parole militaire a indiqué que Ziv Mizrahi, âgé de 18 ans, avait été tué et qu'une femme officier avait été blessée lors de l'attaque.

Cette agression à l'arme blanche, la troisième de la journée, s'est produite sur un axe important reliant Jérusalem et Tel-Aviv et passant en partie par la Cisjordanie occupée.

Depuis le début des violences début octobre, 92 Palestiniens -dont un Arabe israélien- sont morts ainsi que 17 Israéliens, un Américain et un Erythréen, selon un décompte de l'AFP.

Une majorité des Palestiniens tués l'ont été en tentant ou en menant des attaques.

Un Palestinien a poignardé lundi deux soldats israéliens, tuant l'un d'eux, à une station d'essence à la lisière de la Cisjordanie occupée, avant d'être abattu par les forces israéliennes, a indiqué l'armée.Dans un premier temps, l'identité des victimes n'avait pas été précisée.Un porte-parole militaire a indiqué que Ziv Mizrahi, âgé de 18 ans, avait été tué et qu'une femme...