Rechercher
Rechercher

Liban

Un journaliste du Hezbollah tué en Syrie

Marée humaine aux funérailles de Mohammad Nazar à Arab Salim, hier. Photo AFP

Un journaliste libanais travaillant pour le Hezbollah, Mohammad Mahmoud Nazar, a été tué en couvrant les combats dans le nord de la Syrie, a rapporté lundi l'agence officielle syrienne Sana.
« Le correspondant de guerre de la Résistance libanaise (Hezbollah) Mohammad Mahmoud Nazar a été tué hier alors qu'il couvrait les opérations militaires contre les terroristes takfiristes (terme utilisé pour désigner les islamistes radicaux sunnites) dans le sud de la province d'Alep », a précisé Sana.
Nazar, 28 ans, originaire d'Arab Salim (Liban-Sud), fut « l'un des premiers journalistes à couvrir les batailles de l'armée syrienne et de la Résistance contre les terroristes en Syrie », a souligné Sana.
Au moins 49 journalistes étrangers et syriens ont été tués en Syrie depuis le début du conflit en mars 2011, selon Reporters sans frontières.

Un journaliste libanais travaillant pour le Hezbollah, Mohammad Mahmoud Nazar, a été tué en couvrant les combats dans le nord de la Syrie, a rapporté lundi l'agence officielle syrienne Sana.« Le correspondant de guerre de la Résistance libanaise (Hezbollah) Mohammad Mahmoud Nazar a été tué hier alors qu'il couvrait les opérations militaires contre les terroristes takfiristes (terme...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut