Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 14 novembre, les gourmands, les gourmets, les fous de chocolat noir, blanc, au lait ou aux amandes, en gâteaux ou en dessert, et les fanas de douceur(s), sont invités à se rendre au Salon du chocolat, pour sa deuxième édition qui se tient durant trois jours au Biel, de 11 heures jusqu'à 20 heures.
Organisé par Hospitality Services, l'événement propose des découvertes, comme à son habitude, des dégustations, des démonstrations, des rencontres avec des professionnels, chefs, diététiciens et consultants. À ne pas rater, ce midi, l'insolite défilé de mode en chocolat sous le thème des 1001 nuits. Des duos de créateurs-chefs pâtissiers (Abed Mahfouz-Charles Azar; Ghassan el-Hoyek-Damien Deslandes; Mohammad Jaber-Talal Issa et Wissam Shartouny; Maya Hayek-Chadi Karam; Jacques Saro-Hala Beydoun; Nada Katr Chehadé-Jean Tannoury et Samer Abeddine; Alaa Najd-Pierre Abi Hayla; Mira Saidi-Omar Ghannam et Tristan Tuaud, et enfin Françoise el-Hachem-Romy Zakhour) dévoileront leur délicieuse robe... en chocolat. Le défilé sera suivi d'une exposition des huit créations.

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 14 novembre, les gourmands, les gourmets, les fous de chocolat noir, blanc, au lait ou aux amandes, en gâteaux ou en dessert, et les fanas de douceur(s), sont invités à se rendre au Salon du chocolat, pour sa deuxième édition qui se tient durant trois jours au Biel, de 11 heures jusqu'à 20 heures.Organisé par Hospitality Services, l'événement propose...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut