Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un pêcheur de Gaza tué par la marine égyptienne (ministère palestinien)

Un pêcheur palestinien a été tué jeudi par des tirs de la marine égyptienne en Méditerranée entre les eaux territoriales de l'Egypte et de la bande de Gaza, a indiqué le porte-parole du ministère de la Santé dans l'enclave palestinienne.

On ignore si le bateau à bord duquel se trouvait Fares Miqdad, 18 ans, est entré dans les eaux territoriales égyptiennes, au sud de la bande de Gaza. Un autre palestinien a été blessé, a dit le porte-parole, Achraf al-Qodra.

Les pêcheurs gazaouis sont régulièrement exposés aux tirs des marines égyptiennes ou israéliennes. La bande de Gaza, enclavée entre Israël et l'Egypte, est soumise au blocus de ses deux voisins.

Un pêcheur palestinien a été tué jeudi par des tirs de la marine égyptienne en Méditerranée entre les eaux territoriales de l'Egypte et de la bande de Gaza, a indiqué le porte-parole du ministère de la Santé dans l'enclave palestinienne.On ignore si le bateau à bord duquel se trouvait Fares Miqdad, 18 ans, est entré dans les eaux territoriales égyptiennes, au sud de la bande de Gaza....