Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Egypte : 15 premiers cadavres retirés des débris de l'avion russe (gouvernement)

Les 15 premiers corps des personnes tuées dans le crash de l'avion russe samedi dans le Sinaï égyptien ont été retirés des débris et transportés à la morgue du Caire, a annoncé le gouvernement, sans préciser le sort du reste des 224 occupants.
Un peu plus tôt, le directeur de l'aviation civile égyptienne avait fait état de "nombreux morts" dans la carlingue retrouvée au beau milieu d'une zone montagneuse de la péninsule désertique du Sinaï, dont 17 enfants. L'Airbus A321 de la compagnie de charter russe Kogalymavia, plus connue sous le nom de Metrojet, avait décollé à l'aube de la station balnéaire de Charm el-Cheikh en direction de Saint-Pétersbourg.

Les 15 premiers corps des personnes tuées dans le crash de l'avion russe samedi dans le Sinaï égyptien ont été retirés des débris et transportés à la morgue du Caire, a annoncé le gouvernement, sans préciser le sort du reste des 224 occupants.Un peu plus tôt, le directeur de l'aviation civile égyptienne avait fait état de "nombreux morts" dans la carlingue retrouvée au beau milieu...