Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - liban

Crise des déchets : "Les Libanais qui refusent l'humiliation doivent descendre dans la rue", estime un groupe d'activistes

Des activistes du mouvement civil ont dénoncé dimanche, à partir de la place Riad Solh, dans le centre-ville de Beyrouth, "la classe politique corrompue qui nous a amenés à cette situation où les déchets inondent les rues". "Le mouvement de contestation se poursuit. Le peuple libanais qui refuse cette humiliation devrait descendre dans la rue pour dire son refus de ce qui se passe", ont-ils poursuivi.

Après leur mouvement de protestation place Riad Solh, les activistes se sont dirigés vers la résidence du Premier ministre Tammam Salam à Beyrouth.

De fortes pluies se sont abattues dans la matinée de dimanche, déversant les déchets dans les rues de plusieurs régions libanaises.

Des activistes du mouvement civil ont dénoncé dimanche, à partir de la place Riad Solh, dans le centre-ville de Beyrouth, "la classe politique corrompue qui nous a amenés à cette situation où les déchets inondent les rues". "Le mouvement de contestation se poursuit. Le peuple libanais qui refuse cette humiliation devrait descendre dans la rue pour dire son refus de ce qui se passe",...