Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Gaza : deux journalistes blessés par des balles perdues lors de funérailles

Deux photographes indépendants palestiniens ont été blessés par des balles tirées en l'air lors de funérailles mercredi dans la bande de Gaza, a-t-on appris de sources médicales.

"Achraf Abou Amra et Majdi Qariqe ont été blessés par des balles tirées par des hommes armés palestiniens lors des funérailles" d'Ahmed al-Serhi, tué la veille par l'armée israélienne dans des heurts le long de la frontière, ont indiqué des soignants de l'hôpital des Martyrs d'al-Aqsa à Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.
Le premier a subi une opération chirurgicale au bras et le second est dans un état stable, ont précisé ces sources.

Des photographes de l'AFP présents à ces funérailles ont fait état de nombreux tirs en l'air et de balles de ces hommes armés ayant blessé des personnes se trouvant à l'intérieur et aux abords de la maison où la famille du défunt recevait leurs condoléances.


Deux photographes indépendants palestiniens ont été blessés par des balles tirées en l'air lors de funérailles mercredi dans la bande de Gaza, a-t-on appris de sources médicales."Achraf Abou Amra et Majdi Qariqe ont été blessés par des balles tirées par des hommes armés palestiniens lors des funérailles" d'Ahmed al-Serhi, tué la veille par l'armée israélienne dans des heurts le...