X

L'Orient-Le Jour au Salon du livre francophone de Beyrouth 2015

Le français, langue de débouchés professionnels

conférence

Le 31 octobre à 17h, amphithéâtre Gebran.

OLJ
21/10/2015

 

Salim Eddé est le cofondateur et l'un des dirigeants de Murex S.A., une société d'informatique (1 950 employés en octobre 2015) se spécialisant dans la fourniture de logiciels pour les salles de marchés des banques et institutions financières dans le monde (bureaux principaux à Beyrouth, Paris, Dublin, New York, Sydney, Tokyo, Singapour, Luxembourg, Beijing, São Paulo).

 

Joe Saddi est le Président du conseil d'administration pour le Moyen-Orient de Strategy& et ex-président de Booz & Company qui a officiellement rejoint le groupe PwC, « leader mondial des services intellectuels », le 31 mars 2014, constituant ainsi une nouvelle catégorie de conseil aux entreprises ; une catégorie qui couvre en même temps la stratégie et l'exécution.

 

Stéphane Attali est le directeur général de l'Ecole supérieure des affaires (Esa), une grande école de management dédiée à la formation des cadres et dirigeants du Liban et du Moyen-Orient. Elle est gérée par la Chambre de commerce et d'industrie régionale de Paris Ile-de-France (CCIR).

 

 

Enseignant en entrepreneuriat à Sciences Po, Oussama Ammar est le co-fondateur de The Family, un accélérateur et un incubateur de start-up qui offre aux créateurs d'entreprise un accompagnement sur-mesure et ce sans limite de durée.

 

 

Sibylle Rizk est rédactrice en chef du Commerce du Levant, le seul mensuel économique francophone au Liban et au Moyen-Orient.

 

 

À la une

Retour au dossier "L'Orient-Le Jour au Salon du livre francophone de Beyrouth 2015"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le casse-tête des alliances électorales...

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.