Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Drame de la famille Safwan : les survivants et les corps des victimes seront rapatriés d'ici la semaine prochaine

Le secrétaire général du Haut comité de secours, le général Mohammad Kheir, a assuré dimanche à des membres de la famille Safwan que leurs proches qui ont survécu à un naufrage lundi soir entre la Turquie et la Grèce, seront rapatriés en cours de la semaine prochaine, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Les corps des proches qui se sont noyés le seront également, a ajouté la famille, citant les propos du général Kheir.

Arrivés par avion en Turquie, munis de papiers en règle, les membres de la famille Safwan tentaient de se rendre en Allemagne, de manière illégale, en passant par la Grèce. Leur embarcation pneumatique a coulé, provoquant la noyade de plusieurs d'entre eux. Le nombre des victimes à ce jour s'élève à sept : Fayez, Maya, Mélanie, Moustapha, Houriyé, Maryam, et Line Safwan. Waël et Malek sont toujours portés disparus. Moussa, Maher et Iyad, sont les seuls survivants du drame.

Le secrétaire général du Haut comité de secours, le général Mohammad Kheir, a assuré dimanche à des membres de la famille Safwan que leurs proches qui ont survécu à un naufrage lundi soir entre la Turquie et la Grèce, seront rapatriés en cours de la semaine prochaine, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Les corps des proches qui se sont noyés le seront...