Rechercher
Rechercher

Sport - Sports nautiques

Sylvio Chiha s’offre la médaille d’argent en Grèce

Sylvio Chiha lors de son passage chronométré durant la compétition à laquelle il a participé à Aliartos, en Grèce.

Le jeune champion libanais des sports nautiques, Sylvio Chiha, a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès déjà assez fourni en remportant la médaille d'argent lors des championnats internationaux Open de ski nautique, catégorie slalom, qui ont été organisés ce week-end dans la ville d'Aliartos, en Grèce. Chiha, qui a échoué de peu derrière le vainqueur du jour, le Grec Kyprios Filippos, a pulvérisé du même coup le record libanais dans cette catégorie.
Cerise sur le gâteau, Sylvio a été rejoint sur le podium par son compatriote Tarek Abou-Maachar, qui participait lui aussi à cette compétition et qui a arraché la troisième place au classement général final.
Cette médaille d'argent glanée par Sylvio vient s'ajouter aux nombreux exploits sportifs qui ont déjà jalonné la carrière du jeune Libanais lors des nombreuses compétitions mondiales auxquelles il avait pris part, comme en témoignent les trois pépites d'or remportées lors de la Coupe d'Asie en Indonésie (2010, 2014 et 2015), la médaille d'argent gagnée aux championnats d'Asie en Malaisie (2011), et celle en bronze en décembre 2011 pendant les championnats nautiques asiatiques organisés au sultanat de Oman.

T. H.

Le jeune champion libanais des sports nautiques, Sylvio Chiha, a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès déjà assez fourni en remportant la médaille d'argent lors des championnats internationaux Open de ski nautique, catégorie slalom, qui ont été organisés ce week-end dans la ville d'Aliartos, en Grèce. Chiha, qui a échoué de peu derrière le vainqueur du jour, le Grec...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut