Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

La poterie en fête à Bkerzay

C'est une belle bouffée d'oxygène que réserve le village de Bkerzay à ses visiteurs ce week-end. Sur les hauteurs du Chouf, dans une nature verdoyante à souhait, une fête à ne pas rater samedi 26 et dimanche 27 septembre (de 10h00 à 18h00), la fête des Potiers, devenue une tradition annuelle où « l'art se marie à l'artisanat ». Cette fête sera une occasion de partager une passion pour la terre, de raviver une forme d'art en voie de perdition et d'explorer les multiples facettes de la poterie.
Pour nos chères petites têtes brunes, sont prévus un coin d'initiation à la poterie ainsi qu'une balade pour tous, avec un guide, au départ de Bkerzay à 10h30.

Comment y accéder
Sur l'autoroute côtière Beyrouth-Saïda, prendre la sortie Beiteddine à Damour puis direction village de Kfarhim. Prendre à droite vers la grotte de Kfarhim et suivre la route jusqu'au village de Deir Dourit puis les panneaux vers Bkerzay.

*Pour plus d'informations, contacter le : 03/512020

C'est une belle bouffée d'oxygène que réserve le village de Bkerzay à ses visiteurs ce week-end. Sur les hauteurs du Chouf, dans une nature verdoyante à souhait, une fête à ne pas rater samedi 26 et dimanche 27 septembre (de 10h00 à 18h00), la fête des Potiers, devenue une tradition annuelle où « l'art se marie à l'artisanat ». Cette fête sera une occasion de partager une passion...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut