Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Les familles des militaires otages vont manifester mercredi

Le frère d'un des militaires libanais otages des jhadistes depuis août 2014  a annoncé mardi que les familles des militaires vont manifester mercredi à 9 heures devant les locaux de quotidien an-Nahar, dans le centre-ville de Beyrouth. Cette manifestation aura lieu au moment où les leaders politiques seront réunis au Parlement pour la table de dialogue convoquée par le président de la Chambre Nabih Berry.

"Nous allons descendre dans la rue demain en portant les photos des militaires enlevés pour dire à tout le monde que cette cause n'est pas terminée", a déclaré Nizam Mghayt, frère d'Ibrahim Mghayt. "Que tout le monde sache que nous n'allons pas nous taire, que l'Etat assume ses responsabilités dans ce dossier!", a-t-il poursuivi.

Depuis la bataille à Ersal, l'été dernier, vingt-cinq militaires sont toujours aux mains des combattants de l'EI et du Front al-Nosra (branche syrienne d'el-Qaëda). Quatre ont déjà été assassinés en captivité.

Le frère d'un des militaires libanais otages des jhadistes depuis août 2014  a annoncé mardi que les familles des militaires vont manifester mercredi à 9 heures devant les locaux de quotidien an-Nahar, dans le centre-ville de Beyrouth. Cette manifestation aura lieu au moment où les leaders politiques seront réunis au Parlement pour la table de dialogue convoquée par le président de la...