Rechercher
Rechercher

Scan TV

À ne pas manquer

Les Diaboliques

Les Diaboliques

Thriller français, 1955. Réalisation d'Henri-Georges Clouzot, avec Simone Signoret, Vera Clouzot et Paul Meurisse. Le directeur d'un collège privé pour garçons se montre parfaitement abject avec son entourage. Sa femme et sa maîtresse décident d'unir leurs forces pour l'assassiner. Ce grand classique ficelé par la noirceur de l'angoisse et de la monstruosité humaine est doublement inoubliable grâce aux performances incomparables d'un trio de génie et un drame plus que parfait. Dimanche sur Arte à 23h40.

Gone Girl

Thriller américain, 2014. Réalisation de David Fincher, avec Rosamund Pike, Ben Affleck et Neil Patrick Harris. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs. À l'occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l'affolement des médias, l'image du couple modèle commence à s'effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ? David Fincher revisite le best-seller Les Apparences de Gillian Flynn et y appose sa propre signature. Un thriller servi par un Ben Affleck grandiose secondé par une impeccable Rosamund Pike. Samedi sur Canal+, à 22h00.

Les Diaboliques
Thriller français, 1955. Réalisation d'Henri-Georges Clouzot, avec Simone Signoret, Vera Clouzot et Paul Meurisse. Le directeur d'un collège privé pour garçons se montre parfaitement abject avec son entourage. Sa femme et sa maîtresse décident d'unir leurs forces pour l'assassiner. Ce grand classique ficelé par la noirceur de l'angoisse et de la monstruosité humaine est...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut