Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Hot(on)line

Madame Tussauds en version (presque) porno

Photo capture d’écran.

À peine dévoilée, c'est le cas de le dire, le 4 août, la statue en cire de la chanteuse, compositrice et rappeuse Nicki Minaj, au musée Tussauds de Las Vegas, que les photos ultrasuggestives se sont multipliées sur les réseaux sociaux, rivalisant de vulgarité. Supposément un hommage au clip du morceau Anaconda qu'elle a joliment chanté, la statue de cire, à quatre pattes, ne pouvait que suggérer ce genre de réaction de la part des visiteurs et touristes, la plupart des adolescents surexcités. Même si le visage n'est pas très ressemblant, sa plastique semble fidèle à l'originale.
Alertée par la multitude d'images et selfies qui ont rapidement circulé, la direction du musée a ainsi réagi sur Twitter : « Madame Tussauds propose une expérience interactive et immersive, nos visiteurs se comportant généralement de manière respectueuse avec les statues de cire. Il est malheureux que certains aient décidé d'agir de manière inappropriée. »
Et de rajouter : « Nous prenons des mesures immédiates pour que la sécurité autour de la zone soit renforcée et veillons à ce que la posture de la statue soit modifiée afin d'éviter que de telles situations se reproduisent. »

À peine dévoilée, c'est le cas de le dire, le 4 août, la statue en cire de la chanteuse, compositrice et rappeuse Nicki Minaj, au musée Tussauds de Las Vegas, que les photos ultrasuggestives se sont multipliées sur les réseaux sociaux, rivalisant de vulgarité. Supposément un hommage au clip du morceau Anaconda qu'elle a joliment chanté, la statue de cire, à quatre pattes, ne pouvait...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut