Au moins 16 personnes ont été tuées, dont un Chinois et un Philippin, et des dizaines ont été blessées dans un attentat à la bombe dans le centre de Bangkok lundi soir à proximité d'un temple hindou, d'après la police thaïlandaise et les secouristes.
"Le nombre de morts est maintenant de 16", a déclaré à l'AFP le porte-parole de la police, Prawut Thavornsiri. Deux étrangers, un Chinois et un Philippin, figurent parmi les victimes, a précisé la police.
D'après le centre médical d'urgences, plus de 80 personnes ont été blessées dans la puissante explosion qui a touché un sanctuaire très fréquenté, sur une artère du centre-ville à une heure de pointe.
Dernières Infos
Attentat à la bombe à Bangkok: le bilan s'alourdit à 16 morts dont un Chinois et un Philippin
AFP / le 17 août 2015 à 18h16
Au moins 16 personnes ont été tuées, dont un Chinois et un Philippin, et des dizaines ont été blessées dans un attentat à la bombe dans le centre de Bangkok lundi soir à proximité d'un temple hindou, d'après la police thaïlandaise et les secouristes."Le nombre de morts est maintenant de 16", a déclaré à l'AFP le porte-parole de la police, Prawut Thavornsiri. Deux étrangers, un...
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump
Pourquoi tous les Libanais sont du 8 ou du 14 Mars