Rechercher
Rechercher

Liban

Le soutien de S. Gemayel à la proposition Salam

Samy Gemayel, à la table de Henri Sfeir, à Reyfoun (photo Ani).

Le chef du parti Kataëb, le député Samy Gemayel, a exprimé hier, dans une déclaration, son soutien aux efforts du Premier ministre Tammam Salam pour l'exportation des déchets. « C'est la solution provisoire qui porte le moins de dommages, pour se débarrasser des ordures empilées dans les rues, jusqu'à l'ouverture des prix et les adjudications à de nouvelles entreprises suite aux appels d'offres à Beyrouth et au Mont-Liban », a précisé M. Gemayel.
Par ailleurs, dans le cadre d'un dîner qui a été donné en son honneur à Reyfoun par l'ingénieur Henri Sfeir, M. Gemayel a insisté sur « l'importance d'un nouveau système politique axé sur la décentralisation », mettant l'accent sur sa volonté de lutter contre la corruption et le gaspillage. Il a également rendu hommage à l'armée, « seule à rester loin des échecs de l'État libanais ».
Pour sa part, M. Sfeir a fait l'éloge de M. Gemayel, tout en prônant « un nouveau maronitisme politique en vue de créer, avec le sunnisme de demain, le chiisme de demain et les nouveaux druzes, le Liban vivant de demain ».

Le chef du parti Kataëb, le député Samy Gemayel, a exprimé hier, dans une déclaration, son soutien aux efforts du Premier ministre Tammam Salam pour l'exportation des déchets. « C'est la solution provisoire qui porte le moins de dommages, pour se débarrasser des ordures empilées dans les rues, jusqu'à l'ouverture des prix et les adjudications à de nouvelles entreprises suite aux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut