Rechercher
Rechercher

Liban

Tarek Mallah et Firas Bouzeineddine remis en liberté

La juge du Tribunal pénal de Beyrouth, Dia' Mechaymech, a décidé hier de remettre en liberté Tarek Mallah et son compagnon Firas Bouzeineddine contre une caution de 200 000 livres libanaises pour chacun d'eux. Les deux jeunes étaient accusés d'avoir participé à l'agression, mardi, contre la voiture du ministre des Affaires sociales Rachid Derbas. Ils avaient été arrêtés à la suite de cet incident, mais ont été relâchés, après avoir été inculpés jeudi par le procureur général près la cour d'appel de Beyrouth, Ziad Haïdar. La remise en liberté a été décidée après que le chauffeur du ministre Derbas eut retiré la plainte qu'il avait déposée contre les deux jeunes.
Dans une conférence de presse tenue à Badaro, Tarek Mallah a remercié tous ceux qui l'ont soutenu durant sa période de détention. M. Mallah a raconté avoir été attaqué par trois individus au terme de la manifestation à laquelle il avait participé et qui visait à protester contre la gestion par le gouvernement de la crise des déchets. « Tout ce que nous avons fait était d'avoir entravé le convoi du ministre », a-t-il souligné.

La juge du Tribunal pénal de Beyrouth, Dia' Mechaymech, a décidé hier de remettre en liberté Tarek Mallah et son compagnon Firas Bouzeineddine contre une caution de 200 000 livres libanaises pour chacun d'eux. Les deux jeunes étaient accusés d'avoir participé à l'agression, mardi, contre la voiture du ministre des Affaires sociales Rachid Derbas. Ils avaient été arrêtés à la suite...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut