Rechercher
Rechercher

Liban

Un tweet chargé de sous-entendus de Sleiman à Aoun

C'est en des termes chargés de sous-entendus que l'ancien président Michel Sleiman a répondu à la campagne de dénigrement menée contre lui par le camp aouniste.
Sur son compte Twitter, Michel Sleiman a écrit hier : « L'officier le plus faible de l'armée a vaincu le terrorisme à Denniyé (durant la guerre contre les salafistes en janvier 2000), assuré la sécurité des manifestants du 8 et du 14 Mars (après l'assassinat de l'ancien chef de gouvernement, Rafic Hariri, en 2005) et déployé l'armée au Liban-Sud (après la guerre de juillet 2006) où elle avait été absente pendant 37 ans », a écrit l'ancien président, en évoquant ainsi les principales réalisations de l'armée au moment où il la dirigeait lui-même en tant que commandant en chef.
« Qu'a donc réalisé le plus fort lorsqu'il était au poste de commandement ? » s'est-il ensuite interrogé dans une allusion évidente au général Michel Aoun, également ancien commandant en chef de l'armée.
Michel Sleiman avait intitulé son tweet : « À qui de droit »...

C'est en des termes chargés de sous-entendus que l'ancien président Michel Sleiman a répondu à la campagne de dénigrement menée contre lui par le camp aouniste.Sur son compte Twitter, Michel Sleiman a écrit hier : « L'officier le plus faible de l'armée a vaincu le terrorisme à Denniyé (durant la guerre contre les salafistes en janvier 2000), assuré la sécurité des manifestants du...

commentaires (2)

DU VRAI LIBANAIS... AU PARAVENTISSIME REGIONAL ET LOCAL...

ARABOS-SIONISTES, L,ARTICLE DISPARAIT DES ECRANS

10 h 09, le 29 juillet 2015

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • DU VRAI LIBANAIS... AU PARAVENTISSIME REGIONAL ET LOCAL...

    ARABOS-SIONISTES, L,ARTICLE DISPARAIT DES ECRANS

    10 h 09, le 29 juillet 2015

  • Michel Sleiman, le meilleur president que le Liban ai eu depuis 50 ans. michel aoun, le fossoyeur de la replublique depuis 30 ans.

    George Khoury

    08 h 49, le 29 juillet 2015

Retour en haut