Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Hot(on)line

Mauvais goût

La scène se passe dans un avion privé. Il est 11 heures trente. Paris Hilton, de passage à Dubaï pour l'inauguration d'un hôtel, occupe un siège à côté de Ramez Galal, célèbre présentateur de la télévision égyptienne, animateur de Ramez In Control, qu'elle prend pour un passager ordinaire. Heureuse de survoler la ville pendant 15 minutes, le rêve se transforme vite en cauchemar lorsque l'avion semble vaciller. Les passagers se mettent alors à paniquer, l'alarme de l'appareil à retentir. Les masques à oxygène tombent et la starlette hurle et pleure en s'écriant : « Que se passe-t-il ? Je ne veux pas mourir ! »

Quelques minutes de grosse panique plus tard, l'avion finit par atterrir sans encombre et Paris Hilton, qui, dit-on, a une peur bleue des avions, sort de l'appareil effondrée et en larmes. Le présentateur révèle alors la supercherie, mais la starlette, visiblement déstabilisée, ne comprend toujours pas. Ce n'est que sur Twitter qu'elle donnera son ressenti : « C'était le moment le plus effrayant de ma vie. J'ai vraiment cru que l'avion allait s'écraser et que nous allions mourir. »

En fait, quelques minutes après le décollage, le pilote avait commencé à faire bouger l'avion de manière à ce que les passagers croient qu'il était en train de se crasher. Une vidéo publiée vendredi 26 juin 2015 sur YouTube a filmé la scène pendant cinq longues minutes durant lesquelles la starlette crie, tandis que des hommes équipés d'un parachute sautent de l'avion, lui expliquant que c'est le seul moyen de s'en sortir. « Non, je ne veux pas sauter ! », lance-t-elle alors.

Sur le Net, les milliers d'internautes étaient partagés. Certains se sont offusqués, affirmant que l'émission était allée trop loin. « Ce canular n'était pas drôle du tout. Si j'étais Paris, je les poursuivrais en justice », a écrit l'un d'eux. D'autres, qui n'aiment pas vraiment la jeune femme et ses frasques, ont souri. À noter enfin que d'après le site gossipcop.com, l'émission a pu diffuser la vidéo parce que Paris Hilton avait donné son accord en signant un document avant que la (mauvaise) blague ne commence.

 

La scène se passe dans un avion privé. Il est 11 heures trente. Paris Hilton, de passage à Dubaï pour l'inauguration d'un hôtel, occupe un siège à côté de Ramez Galal, célèbre présentateur de la télévision égyptienne, animateur de Ramez In Control, qu'elle prend pour un passager ordinaire. Heureuse de survoler la ville pendant 15 minutes, le rêve se transforme vite en cauchemar...

commentaires (3)

Voilà, ce qui advient ....quand les débiles aéronautes , sont plus cons que les débiles ordinaires ...

M.V.

17 h 29, le 01 juillet 2015

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Voilà, ce qui advient ....quand les débiles aéronautes , sont plus cons que les débiles ordinaires ...

    M.V.

    17 h 29, le 01 juillet 2015

  • L'HÉBÉTUDE... DES HÉBÉTÉS !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 00, le 01 juillet 2015

  • "Mauvais goût", vulgaire et complètement idiot. Franchement !!

    Halim Abou Chacra

    05 h 55, le 01 juillet 2015

Retour en haut