Scuderia Lebanon sal, importateur officiel de Ferrari au Liban, a levé le voile sur sa toute dernière California T polyvalente, son modèle LaFerrari en édition limitée et sa berline F12 Berlinetta, chargée d'adrénaline, ses « navires amiraux », au Yacht Club du Zaytuna Bay, à Beyrouth, au cours de l'événement Yachting Première 2015.
Organisé par Sea Pros Yachts, société pionnière en matière de navigation au Moyen-Orient, l'événement a mis en vedette 11 yachts ouverts et 9 Fly Bridge, ainsi que les Ferrari, dans une ambiance raffinée. « Notre présence aujourd'hui à l'événement le plus luxueux de la région marque un nouveau succès pour Ferrari au Liban. Notre passion pour le luxe et notre innovation dans ce domaine sont au cœur de notre rencontre aujourd'hui. Nous cherchons à immerger nos invités dans une ambiance de luxe », a déclaré Hassan Haïdar, propriétaire de Scuderia Lebanon sal.
Étaient présents au Yachting Première 2015 de hauts fonctionnaires gouvernementaux, des dignitaires du monde arabe, des clients, des concepteurs de yachts célèbres, ainsi que d'autres personnalités populaires, pour découvrir les véhicules. Les invités ont également eu l'opportunité de s'installer au volant des bolides et d'examiner les engins.


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine