Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Syrie: 13 enfants parmi 16 personnes tuées par des raids du régime dans le sud

Au moins 16 personnes dont 13 enfants ont été tuées mardi dans une localité de la province méridionale de Deraa par des raids de l'armée de l'air du régime, a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Les raids aériens ont touché une école coranique dans la localité de Gharia al-Charqiya, a précisé l'ONG qualifiant ces raids de "massacre".

Le bilan des raids qui ont lieu mardi après-midi pourrait s'alourdir en raison d'un nombre important de blessés dans un état critique.

Ghariya al-Charqiya est proche de la périphérie est de la province de Deraa, non loin de la base militaire de la Brigade-52 que des rebelles ont prise au régime il y a une semaine.

Le conflit en Syrie a fait plus de 230.000 morts selon l'OSDH et déplacé la moitié de la population en quatre ans.

Près de 11.500 enfants ont été tués dans le conflit, selon la même source.
Au moins 16 personnes dont 13 enfants ont été tuées mardi dans une localité de la province méridionale de Deraa par des raids de l'armée de l'air du régime, a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).Les raids aériens ont touché une école coranique dans la localité de Gharia al-Charqiya, a précisé l'ONG qualifiant ces raids de "massacre".Le bilan des raids qui ont...