Rechercher
Rechercher

Liban

Arrivée du ministre mexicain des AE

Le ministre mexicain des Affaires étrangères, José Antonio Meade Kuribrena, est arrivé hier à Beyrouth pour une visite de 48 heures. Il a été accueilli à l'aéroport par l'ambassadeur du Mexique au Liban, Jaime Garcia Amaral, et le vice-directeur du protocole au palais Bustros, Marwan Francis.
M. Kuribrena s'est tout de suite rendu à Jezzine, village natal de ses ancêtres, pour assister à une messe.
Il devrait s'entretenir lors de sa visite de deux jours avec de nombreux responsables, notamment le Premier ministre Tammam Salam, le président de la Chambre Nabih Berry et le ministre des Affaires étrangères Gebran Bassil.
Une délégation d'hommes d'affaires et de responsables mexicains d'origine libanaise devrait arriver au cours des prochaines 24 heures au Liban afin de prendre part au congrès de la diaspora qui se tiendra les 20 et 21 mai.

Le ministre mexicain des Affaires étrangères, José Antonio Meade Kuribrena, est arrivé hier à Beyrouth pour une visite de 48 heures. Il a été accueilli à l'aéroport par l'ambassadeur du Mexique au Liban, Jaime Garcia Amaral, et le vice-directeur du protocole au palais Bustros, Marwan Francis.M. Kuribrena s'est tout de suite rendu à Jezzine, village natal de ses ancêtres,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut