Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un neuvième soldat saoudien tué à la frontière yéménite

Un garde-frontière saoudien a été tué jeudi à la frontière yéménite, portant à neuf le nombre de militaires d'Arabie saoudite tués depuis le début le 26 mars d'une intervention militaire menée par Ryad au Yémen, ont annoncé les autorités.

Un membre des gardes-frontières, Rajeh al-Majaïchi, a été mortellement touché par un projectile lorsque sa patrouille était en mission dans la région de Harth, dans la province saoudienne de Jazane, frontalière du Yémen, a précisé le porte-parole du ministère de l'Intérieur dans un communiqué. Le communiqué publié par l'agence officielle Spa ne précise pas l'origine du projectile.


Huit autres gardes-frontières saoudiens ont trouvé la mort à la suite de tirs en provenance du Yémen depuis le début dans ce pays de la campagne aérienne menée par une coalition arabe sous la conduite Ryad, selon les autorités.

Un garde-frontière saoudien a été tué jeudi à la frontière yéménite, portant à neuf le nombre de militaires d'Arabie saoudite tués depuis le début le 26 mars d'une intervention militaire menée par Ryad au Yémen, ont annoncé les autorités.Un membre des gardes-frontières, Rajeh al-Majaïchi, a été mortellement touché par un projectile lorsque sa patrouille était en mission dans...