Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

La prescription médicale unifiée entrera en vigueur le 1er juin, annonce Bou Faour

La prescription médicale unifiée sera mise en place le 1er juin prochain, a annoncé lundi le ministre de la Santé, Waël Bou Faour. Aucune autre forme de prescription ne sera acceptée après cette date, a-t-il précisé dans des déclarations après une réunion avec les présidents des ordres des médecins et des pharmaciens, Antoine Boustany et Rabih Hassouna, ainsi qu'avec le directeur général de la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS), Mohammad Karaki.

Un accord a été conclu avec une imprimerie pour mettre sur le marché 300 000 cahiers d'ordonnances médicales unifiées par an. Une commission conjointe a été formée en vue de suivre cette affaire, a expliqué M. Bou Faour.

La prescription médicale unifiée sera mise en place le 1er juin prochain, a annoncé lundi le ministre de la Santé, Waël Bou Faour. Aucune autre forme de prescription ne sera acceptée après cette date, a-t-il précisé dans des déclarations après une réunion avec les présidents des ordres des médecins et des pharmaciens, Antoine Boustany et Rabih Hassouna, ainsi qu'avec le directeur...