Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Fraîcheur bohème

© Chloé

Depuis sa création par Gaby Aghion au milieu du siècle dernier, Chloé ne s'écarte jamais de ses deux «F»: fluidité et féminité. Cette saison, la marque joue en plus la nudité dans un esprit bohème, avec des hauts qui couvrent les seins juste pour la forme, des décolletés qui vont jusqu'au nombril sans se prendre la tête, du jersey imitant le denim, des manches signature surdimensionnées qui flottent au bout des doigts, de la dentelle et des couleurs franches. Une réjouissante interprétation de la «robe qui tourne» de notre enfance, mais plutôt en robes qui bougent et accompagnent le mouvement avec grâce.
Avec une fraîcheur sensuelle déclinée en transparences et jours fleuris, la maison parisienne réinvente son romantisme originel en le mettant en harmonie avec notre époque.

Depuis sa création par Gaby Aghion au milieu du siècle dernier, Chloé ne s'écarte jamais de ses deux «F»: fluidité et féminité. Cette saison, la marque joue en plus la nudité dans un esprit bohème, avec des hauts qui couvrent les seins juste pour la forme, des décolletés qui vont jusqu'au nombril sans se prendre la tête, du jersey imitant le denim, des manches signature...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut