Rechercher
Rechercher

Sport

Ballon rond express

Un ballon dédicacé pour « l'homme du métro »
Lors du match aller des huitièmes de finale de la C1 au Parc des Princes, opposant le PSG à Chelsea au mois de février dernier, des supporters du club anglais avaient refusé de laisser monter un homme noir dans une rame de métro.
Émotion énorme dans les deux pays et une honte certaine de la part des vrais supporters « Blues ». Cet homme, qui s'appelle Souleymane, recevra aujourd'hui un ballon dédicacé par les vingt-deux acteurs de PSG-Barcelone, le quart de finale tant attendu par la capitale française.
Pendant ce temps-là, cinq hommes, âgés de 20 à 50 ans, doivent encore comparaître devant la justice britannique les 15 et 16 juillet prochain, dans une procédure au civil.

L'UEFA réfléchit à un All Star Game Sud contre Nord
D'après des sources bien informées, l'UEFA serait en train de réfléchir à l'organisation d'un grand All Star Game, basé sur le même modèle que ce qui se fait en NBA. Pour ce match, l'UEFA réunirait les meilleurs joueurs du nord de l'Europe (Premier League, Bundesliga et autres) et les ferait jouer contre les meilleurs joueurs du Sud (Ligue 1, série A, Liga et autres).
Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient donc, un jour, se retrouver à jouer dans la même équipe, voire être obligés de se faire des passes.
Le match ne se déroulera pas avant 2017, bien que l'UEFA ait déjà présenté le projet à plusieurs grands clubs européens, dont le FC Barcelone, qui, selon les mêmes sources, ne serait pas particulièrement ouvert à l'idée d'envoyer ses stars disputer ce match.

Le jour où Luis Enrique refusa Verratti
« Verratti n'a pas le niveau. » C'est un refrain souvent entendu depuis l'arrivée du numéro 24 italien en France, caché derrière Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.
On se souvient du président rennais, Frédéric de Saint-Sernin, qui affirmait que « Verratti serait rarement dans le groupe du PSG ». Bien vu. Aujourd'hui incontournable au PSG, Marco est convoité par tous les grands d'Europe. Et ceux qui l'ont raté s'en mordent les doigts. C'est le cas de la Roma.
Hier, lors d'une émission de la radio espagnole Cadena SER, Bojan Krkić a affirmé que Luis Enrique avait refusé de recruter Verratti, à l'époque où il entraînait la Roma (2011-2012). Selon le petit attaquant de Stoke City, qui se remet actuellement d'une rupture des ligaments croisés, Luis Enrique « considérait que Verratti n'avait pas le niveau pour rejoindre une telle équipe ». Bien vu.
Une petite insulte pour Verratti, lorsqu'on sait que la Roma comptait dans ses rangs, à cette époque-là, des milieux de terrain tels que Fábio Simplício, Leandro Greco ou Matteo Brighi...

Un ballon dédicacé pour « l'homme du métro »Lors du match aller des huitièmes de finale de la C1 au Parc des Princes, opposant le PSG à Chelsea au mois de février dernier, des supporters du club anglais avaient refusé de laisser monter un homme noir dans une rame de métro.Émotion énorme dans les deux pays et une honte certaine de la part des vrais supporters « Blues ». Cet...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut