Rechercher
Rechercher

Liban

L’EI publie des photos montrant un otage décapité

La famille du Libanais Younès Hojeiri, enlevé le 19 janvier dernier dans la région de Wadi Hmayed, a vu sur les réseaux sociaux des photos de l'un des combattants du groupe État islamique (EI) tenant la tête décapitée de leur fils.
Par ailleurs, Nizam Moghit, frère du militaire otage des islamistes Ibrahim Moghit, a appelé le gouvernement à « assumer ses responsabilités ». Il l'a de même invité à informer les parents des militaires et policiers otages « des véritables progrès des négociations », d'autant que selon certaines informations « les négociations sont suspendues depuis des mois » et qu'il appartenait, selon des responsables islamistes, aux familles de réactiver le dossier.
Nizam Moghit a appelé le gouvernement à donner des explications aux familles « avant que nous ne prenions une décision, parce que nous sommes à bout de patience ». Une réunion devrait se tenir aujourd'hui, place Riad el-Solh, « pour prendre la décision adéquate », a-t-il annoncé.

La famille du Libanais Younès Hojeiri, enlevé le 19 janvier dernier dans la région de Wadi Hmayed, a vu sur les réseaux sociaux des photos de l'un des combattants du groupe État islamique (EI) tenant la tête décapitée de leur fils.Par ailleurs, Nizam Moghit, frère du militaire otage des islamistes Ibrahim Moghit, a appelé le gouvernement à « assumer ses...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut