Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le président du Yémen ne rentre pas "pour l'instant" à Aden

Le président du Yémen Abd Rabbo Mansour Hadi ne rentre pas "pour l'instant" dans son pays et a quitté samedi le sommet arabe en Egypte avec le roi Salmane Ben Abdel Aziz d'Arabie saoudite pour Ryad, a déclaré à l'AFP le chef de la diplomatie yéménite.

M. Hadi a quitté le sommet de la Ligue arabe à Charm el-Cheikh immédiatement après son discours et celui du roi Salmane, et les deux hommes se sont envolés pour la capitale saoudienne, a déclaré à l'AFP Ryad Yassine, le ministre yéménite des Affaires étrangères. "Pas pour l'instant, la situation doit d'abord se stabiliser", a-t-il répondu quand on lui demandait si M. Hadi retournerait ensuite dans son fief de Aden, dans le sud du Yémen.

Le président du Yémen Abd Rabbo Mansour Hadi ne rentre pas "pour l'instant" dans son pays et a quitté samedi le sommet arabe en Egypte avec le roi Salmane Ben Abdel Aziz d'Arabie saoudite pour Ryad, a déclaré à l'AFP le chef de la diplomatie yéménite.M. Hadi a quitté le sommet de la Ligue arabe à Charm el-Cheikh immédiatement après son discours et celui du roi Salmane, et les deux...