Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Allemagne: douze réfugiés retrouvés dans un camion frigorifique

Douze réfugiés dont un enfant, venant du Vietnam, du Koweït, d'Irak et d'Iran, ont été retrouvés en hypothermie dans un camion frigorique à la frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas, a annoncé la police allemande vendredi.
Ils étaient montés dans le camion à l'insu du chauffeur. Entendant des coups frappés à l'intérieur de son véhicule alors qu'il arrivait à Aachen, dans le nord-est du pays, le chauffeur avait lui même prévenu les autorités, rapporte l'agence allemande DPA.
En ouvrant le compartiment réfrigéré, les policiers ont découvert onze adultes et un enfant épuisés et en hypothermie, mais indemnes, a précisé un porte-parole de la police cité par DPA.
Les détails de leur périple et la façon dont ils sont montés dans leur camion demeuraient flous, selon la police.

Douze réfugiés dont un enfant, venant du Vietnam, du Koweït, d'Irak et d'Iran, ont été retrouvés en hypothermie dans un camion frigorique à la frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas, a annoncé la police allemande vendredi.Ils étaient montés dans le camion à l'insu du chauffeur. Entendant des coups frappés à l'intérieur de son véhicule alors qu'il arrivait à Aachen, dans le...