Rechercher
Rechercher

Auto

Un navire amiral « fantôme » accoste au Liban

La Rolls-Royce Ghost Series II a été officiellement présentée au public, la semaine dernière, par Bassoul-Heneiné SAL.

Nagy Heneiné prononçant son allocution.

La Rolls-Royce Ghost Series II, le dernier modèle du constructeur automobile de luxe britannique, a fait son entrée (très remarquée) la semaine dernière au Liban à l'occasion d'un événement exclusif organisé par Bassoul-Heneiné SAL, concessionnaire autorisé de Rolls-Royce Motor Cars au Liban.
Le design subtilement réactualisé de la célèbre gamme Ghost se révèle par un style extérieur légèrement modernisé avec toutes les dernières innovations technologiques de la marque. Le résultat est l'expression du dynamisme naturel et du luxe moderne, un véhicule spectaculaire et gracieux grâce à sa technologie de pointe.
« Dans le but de construire des véhicules qui incarnent une grande qualité, la performance naturelle et la technologie de pointe, les ingénieurs de Goodwood ont réalisé un chef-d'œuvre que nous vous dévoilons ici, un véhicule contemporain créé pour les personnes illustres : la Ghost Series II », a déclaré Nagy Heneiné, directeur général des affaires commerciales de Bassoul-Heneiné SAL. « Nous sommes une nouvelle fois témoins que Rolls-Royce poursuit sa tradition et son histoire en alliant les atouts de la marque aux exigences modernes. La Ghost a été un véritable succès depuis son lancement commercial en 2009, avec la nouvelle Ghost Series II, Rolls-Royce atteint un nouveau niveau de perfection », a ajouté M. Heneiné.
La partie avant du modèle Ghost Series II a été revisitée, avec des phares à LED redessinés et encadrés par des phares diurnes qui confèrent au véhicule une allure plus imposante. Le capot, caractérisé par un sillon élancé filant derrière le « Spirit of Ecstasy » (l'emblème de la prestigieuse marque), évoque la traînée blanche d'un avion ou le sillage d'un yacht de luxe et participe à l'allure aérodynamique du véhicule. Le nouveau design des pare-chocs donne au véhicule plus de charisme et une impression de largeur ainsi que de longueur supplémentaires, alors que le style contemporain est souligné par l'ajout d'inserts chromés sur les entrées d'air qui fournissent davantage d'air de refroidissement aux freins avant. Par ailleurs, la fameuse « waft line » a également été repensée sur le modèle Ghost Series II, soulignant une fois de plus l'agilité de la voiture.
À bord, la Ghost Series II incarne l'alliance ultime entre luxe, technologie et connectivité. Le véhicule, à la pointe de la technologie donc, offre ainsi une oasis de calme au cœur d'un monde bruyant et sans cesse connecté. La gamme de fonctionnalités techniques permet aussi bien de mener ses affaires que de se divertir en voiture tout en vivant une expérience luxueuse. Le Wi-Fi transforme la Ghost Series II en espace ultraconnecté où l'on peut travailler en se déplaçant. Le système de transmission assistée par satellite (SAT), lancé sur le modèle Wraith l'année dernière, a amélioré quant à lui l'aérodynamisme du véhicule, faisant en sorte que cette automobile s'adapte automatiquement à son environnement, perfectionnant ainsi l'expérience de conduite. Des mises à jour des systèmes de navigation et de l'interface de l'automobiliste assurent un accès facile aux fonctionnalités du modèle Ghost. Le Bespoke Audio (système audio le mieux élaboré par les ingénieurs et le plus complet jamais développé dans l'histoire automobile) apporte quant à lui un haut niveau d'excellence sonore aux passagers.
Le lancement de la Ghost Series II succède à une année prospère chez Bassoul-Heneiné SAL, qui a réalisé 14 % de croissance dans le volume des ventes Rolls-Royce en 2014. Le Moyen-Orient a récemment été déclaré « deuxième marché le plus important de Rolls-Royce Motor Cars », ayant constitué un cinquième des volumes de ventes mondiales en 2014. Et Bassoul-Heneiné SAL a largement contribué à ce succès étonnant de la région. Ainsi, le lancement du modèle Ghost Series II témoigne du potentiel du marché moyen-oriental dans le réseau mondial de la marque.
Aux personnes nanties désireuses de bourlinguer à bord de ce « navire amiral » qu'est la Rolls-Royce Ghost Series II et de s'octroyer un peu de rêve également, commande peut être désormais faite auprès de Bassoul-Heneiné SAL.

La Rolls-Royce Ghost Series II, le dernier modèle du constructeur automobile de luxe britannique, a fait son entrée (très remarquée) la semaine dernière au Liban à l'occasion d'un événement exclusif organisé par Bassoul-Heneiné SAL, concessionnaire autorisé de Rolls-Royce Motor Cars au Liban.Le design subtilement réactualisé de la célèbre gamme Ghost se révèle par un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut