Rechercher
Rechercher

Liban

Les produits « Zein » retirés du marché

Le ministère de la Santé a annoncé hier le retrait du marché local des produits dits naturels « Zein », ainsi que ceux fabriqués par la société Lavender SARL. Il précise dans un communiqué que les produits « Zein » ne répondent pas aux critères requis de qualité. En ce qui concerne les produits « Lavender », ils sont fabriqués dans des usines qui ne sont pas conformes aux conditions sanitaires et environnementales requises, selon le texte.
Par ailleurs, le ministre Waël Bou Faour a demandé à son collègue de l'Économie, Alain Hakim, de donner des directives pour interdire la vente, sur l'ensemble du territoire, des épices en vrac, qui ne sont pas présentées dans un emballage hermétiquement fermé ou celles dont l'emballage ne comporte pas de mention de la date de péremption.

Le ministère de la Santé a annoncé hier le retrait du marché local des produits dits naturels « Zein », ainsi que ceux fabriqués par la société Lavender SARL. Il précise dans un communiqué que les produits « Zein » ne répondent pas aux critères requis de qualité. En ce qui concerne les produits « Lavender », ils sont fabriqués dans des usines qui ne sont pas...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut