L'homme suspecté d'avoir tué par balles trois étudiants musulmans dans la ville universitaire américaine de Chapel Hill (sud-est) a été inculpé par un grand jury pour assassinats, a-t-on appris auprès de la police mardi.
Craig Hicks, un homme de 46 ans qui se dit hostile aux religions, a été inculpé pour le meurtre avec préméditation la semaine dernière de Deah Shaddy Barakat, 23 ans, de sa femme Yusor Abou-Salha, 21 ans, et de Razan Abou-Salha, la soeur de celle-ci, âgée de 19 ans.
Plusieurs milliers de personnes ont assisté jeudi aux funérailles des trois jeunes gens.
La police n'a pas encore déterminé si les victimes ont été tuées à cause de leur religion ou suite à une querelle de voisinage.
Craig Hicks, qui s'est rendu de lui-même à la police après la mort des étudiants, a été écroué et est détenu à la prison du comté de Durham. Il risque la peine de mort ou la prison à perpétuité.
Plusieurs milliers de personnes ont assisté jeudi aux funérailles des trois jeunes gens.La police n'a pas encore déterminé si les victimes ont été tuées à cause de leur religion ou suite à une querelle de voisinage.
Craig Hicks, qui s'est rendu de lui-même à la police après la mort des étudiants, a été écroué et est détenu...


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine