Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Les habitants du nord d'Israël appelés à rester chez eux par crainte d'une infiltration (médias)

Des médias libanais ont rapporté mercredi, citant des médias israéliens, que l'armée israélienne a enjoint aux habitants des villages frontaliers du Liban-Sud de rester chez eux, faisant état d'une possible infiltration d'un groupe du côté libanais en territoire israélien. Dans ce contexte tendu, des unités de l'armée israélienne ont mené une opération de ratissage de la zone frontalière du Liban-Sud. Toutes les routes du nord d'Israël ont été en outre fermées, toujours selon les médias israéliens.

Plus tard, en début de soirée, l'armée israélienne a néanmoins démenti les informations faisant état d'une infiltration.

 

 

 

Des médias libanais ont rapporté mercredi, citant des médias israéliens, que l'armée israélienne a enjoint aux habitants des villages frontaliers du Liban-Sud de rester chez eux, faisant état d'une possible infiltration d'un groupe du côté libanais en territoire israélien. Dans ce contexte tendu, des unités de l'armée israélienne ont mené une opération de ratissage de la zone...