Rechercher
Rechercher

Scan TV

À ne pas manquer

Tehkik – 48 heures en compagnie des soldats dans le jurd de Ersal

Dans le cadre de ses reportages hebdomadaires, Claude Abou Nader Hindi change de cap en rejoignant les soldats de l'armée libanaise positionnés sur les hauteurs de Ersal, une région en ébullition depuis les affrontements entre les jihadistes islamistes et la troupe en août dernier. La journaliste et son équipe passeront 48 heures en compagnie des officiers et des soldats en fonction et témoigneront d'une tentative d'infiltration des éléments armés à l'intérieur de cette localité de la Békaa. Ce documentaire mettra en exergue les défis auxquels fait face l'armée dans cette région isolée. Vingt-cinq militaires libanais sont toujours retenus en otage par l'EI et le Front al-Nosra depuis les combats entre l'armée et les islamistes à Ersal début août. Quatre ont déjà été assassinés, dont deux par décapitation. Dimanche sur la MTV à 18:45.

Billy Elliott

Comédie dramatique britannico-française de Stephen Daldry, avec Jamie Bell et Gary Lewis. Dans un petit village minier du nord-est de l'Angleterre, Billy, onze ans, découvre avec stupeur qu'un cours de danse partage désormais les mêmes locaux que son club de boxe. D'abord effaré, il devient peu à peu fasciné par la magie de la gestuelle du ballet, activité pourtant trop peu virile au regard de son père et de son frère Tony, mineurs en grève. Partagé entre une famille en situation de crise et un professeur de ballet têtu, le jeune garçon embarque alors dans un voyage à la découverte de lui-même. Billy Elliot a été présenté au Festival de Cannes 2000. Il a en outre obtenu quatre récompenses au British Independent Film Award, le Hitchcock d'or et le prix du public au festival du film britannique de Dinard (2000). Dimanche sur NT1 à 21:50.

Tehkik – 48 heures en compagnie des soldats dans le jurd de Ersal
Dans le cadre de ses reportages hebdomadaires, Claude Abou Nader Hindi change de cap en rejoignant les soldats de l'armée libanaise positionnés sur les hauteurs de Ersal, une région en ébullition depuis les affrontements entre les jihadistes islamistes et la troupe en août dernier. La journaliste et son équipe passeront 48...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut