Rechercher
Rechercher

Auto

La Mazda 6 s’offre un relooking

Pour donner un coup de boost à sa carrière, Mazda vient d'apporter quelques modifications sur sa voiture familiale. D'un point de vue esthétique, les designers ont eu la bonne initiative de ne pas toucher à la belle ligne de la Mazda 6. Ils se sont contentés de quelques touches de chrome sur la calandre et le bouclier.
Le break est toujours aussi séduisant. Il a la particularité d'être plus court que la berline.
Le vrai changement se situe dans les optiques.
La Mazda 6 restylée s'équipe de nouveaux projecteurs à LED adaptatifs, capables d'adapter leur faisceau lumineux pour éviter d'éblouir les autres automobilistes.
La Mazda 6 profite de ce léger restylage pour s'équiper de nouveaux systèmes de sécurité : reconnaissance d'obstacles en marche arrière, freinage d'urgence, maintien de trajectoire, surveillance de la fatigue du conducteur... La plupart de ses nouveaux équipements sont réservés à la finition haut de gamme Sélection.
Le nouveau système multimédia est mieux intégré que l'ancien système GPS. La Mazda 6 embarque le nouveau système multimédia de la Mazda 3. Plus moderne, plus ergonomique et doté d'un écran tactile de 7 pouces, il devrait remplacer sans mal l'ancien système de navigation.
Enfin, une transmission intégrale est désormais disponible sur le diesel 2.2 Skyactiv-D.

Pour donner un coup de boost à sa carrière, Mazda vient d'apporter quelques modifications sur sa voiture familiale. D'un point de vue esthétique, les designers ont eu la bonne initiative de ne pas toucher à la belle ligne de la Mazda 6. Ils se sont contentés de quelques touches de chrome sur la calandre et le bouclier.Le break est toujours aussi séduisant. Il a la particularité...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut