Rechercher
Rechercher

Liban

Pharaon propose une réduction du prix des billets sur les vols MEA

Selon des sources ministérielles interrogées par L'Orient-Le Jour, le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a recommandé hier que soit étudiée la baisse du prix des billets d'avion sur les vols Middle East Airlines, « vu que le prix du pétrole a diminué de 40 % ». M. Pharaon, qui s'exprimait au cours du Conseil des ministres hier, a été fortement soutenu à ce niveau par le Premier ministre, Tammam Salam.
Michel Pharaon en a profité pour évoquer la nécessité, désormais, d'agrandir l'Aéroport international Rafic Hariri de Beyrouth. « Notre aéroport arrive à saturation avec ses 6 millions de voyageurs par an », a-t-il indiqué, précisant que la proposition ne doit pas lambiner pour être approuvée d'abord par le Conseil des ministres, puis par la Chambre, vu que ce projet ne pourrait être mené à terme en moins de trois ans.

Selon des sources ministérielles interrogées par L'Orient-Le Jour, le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a recommandé hier que soit étudiée la baisse du prix des billets d'avion sur les vols Middle East Airlines, « vu que le prix du pétrole a diminué de 40 % ». M. Pharaon, qui s'exprimait au cours du Conseil des ministres hier, a été fortement soutenu à ce niveau par...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut