Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Pendant ce temps, ailleurs... - Hollywood

« Mes enfants me réclament déjà des tatouages », s’émeut Angelina Jolie

La star de cinéma Angelina Jolie s'émeut que ses jeunes enfants lui réclament déjà des tatouages, une perspective qui hérisse surtout le père, Brad Pitt.

Photo AFP

« Ils me demandent déjà des tatouages. Comment est-ce que je peux dire non ? » déclare l'actrice qui porte elle-même plus d'une dizaine de tatouages, dont un tigre imposant parcourant le bas de son dos.
Elle a pourtant réussi à dire non à l'aîné de ses six enfants, Maddox, 13 ans. Mais voilà que Zahara, âgée de neuf ans, demande à son tour un tatouage, ce qui a l'air de plonger Brad Pitt dans tous ses états. On le comprend, s'ils acceptent à deux d'entre eux, c'est la fratrie qui va suivre. Logiquement, ils ne pourront pas le faire dans le dos de leurs parents, puisque normalement, il faut être majeur ou être accompagné d'un adulte, quand on désire se faire tatouer. Sauf qu'on ne voit pas un tatoueur refuser la demande d'un des enfants du couple Jolie-Pitt.
« Pour une raison ou une autre, les hommes deviennent plus sensibles quand c'est leur fille qui veut se faire tatouer », confie-t-elle dans une interview au RadioTimes Magazine parue hier.
« Brad pense que les filles ne peuvent rien faire de mal. Il devient de la bouillie entre leurs mains », plaisante Angelina Jolie au sujet de son mari avec lequel elle vient de terminer By the Sea, un film qu'elle réalise également.
Quant à la perspective de voir ses enfants marcher dans les pas de leurs parents, Angelina Jolie se veut stricte : « On a toujours dit que s'ils veulent devenir acteurs on ne les laissera pas faire tant qu'ils n'ont pas de vrai boulot à côté. »
« J'espère qu'ils trouveront l'inspiration pour devenir des écrivains, des hommes politiques, des militants. Ils ont leur propre caractère.
J'imagine qu'ils ne vont pas faire comme leur maman et leur papa », ajoute la star de 39 ans, très active sur le plan humanitaire et qui n'exclut pas d'entrer un jour en
politique.

« Ils me demandent déjà des tatouages. Comment est-ce que je peux dire non ? » déclare l'actrice qui porte elle-même plus d'une dizaine de tatouages, dont un tigre imposant parcourant le bas de son dos.Elle a pourtant réussi à dire non à l'aîné de ses six enfants, Maddox, 13 ans. Mais voilà que Zahara, âgée de neuf ans, demande à son tour un tatouage, ce qui a l'air de plonger...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut