Sa voix a conquis un public international de l'Olympia à Paris jusqu'au Sydney Opera House en Australie.
En septembre 2014, elle lance sa nouvelle chanson, Watani, écrite et composée par le grand compositeur libanais Marwan Khoury. Un éloge au Liban, Watani résonne dans le cœur de tous les Libanais à travers le monde.
Après le succès de ses concerts, Tania Kassis enchantera le public libanais grâce à deux spectacles exceptionnels au Casino du Liban (vendredi 14 et samedi 15 novembre) organisés par Cynthia Sarkis Perros.
Une semaine avant le jour de l'indépendance, ces performances représentent bien plus qu'un spectacle ! Elles emporteront le public à la redécouverte des villes de notre pays.
L'artiste chantera ses plus grands succès, des classiques du répertoire libanais, et une sélection de nouvelles chansons jamais présentées au Liban.


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine