Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le Hezbollah accusateur : Ce sont des alliés du Futur qui attaquent l'armée à Tripoli

Le Hezbollah a accusé jeudi ceux qui attaquent l'armée à Tripoli, au Liban-Nord, d'être liés au Courant du Futur de Saad Hariri.

"Tout le monde sait que ceux qui attaquent l'armée libanaise à Tripoli sont des alliés et des proches du Courant du Futur", a affirmé le parti chiite dans un communiqué. "Les responsables du Courant du Futur ont longtemps exercé des pressions pour leur libération et empêcher tout procès", a ajouté le Hezbollah, niant tout lien du parti avec les assaillants.

Le Hezbollah répondait à des accusations de responsables et de médias du Futur sur une "implication" du parti chiite dans les incidents de Tripoli. 

Le Hezbollah a accusé jeudi ceux qui attaquent l'armée à Tripoli, au Liban-Nord, d'être liés au Courant du Futur de Saad Hariri."Tout le monde sait que ceux qui attaquent l'armée libanaise à Tripoli sont des alliés et des proches du Courant du Futur", a affirmé le parti chiite dans un communiqué. "Les responsables du Courant du Futur ont longtemps exercé des pressions pour leur...