Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un Libanais s'immole par le feu lors d'une manifestation de sans-papiers à Bruxelles

Un Libanais s'est grièvement blessé en s'immolant par le feu vendredi lors d'une manifestation de sans-papiers à Bruxelles, a rapporté l'agence Belga.
Quelque 300 personnes participaient à cette manifestation, organisée par le collectif "La Voix des Sans-Papiers" dans le centre de la capitale belge pour réclamer leur régularisation, lorsqu'un participant s'est aspergé d'essence. Il a ensuite "craqué une allumette", a précisé l'agence de presse belge.
D'autres manifestants sont parvenus à éteindre les flammes, mais l'homme a été brûlé au visage et aux mains. D'abord soigné sur place, il a ensuite été transféré à l'hôpital pour grands brûlés de Neder-over-Hembeek, dans l'agglomération bruxelloise.
La police de Bruxelles a indiqué que ses jours étaient "en danger", a précisé Belga.

Un Libanais s'est grièvement blessé en s'immolant par le feu vendredi lors d'une manifestation de sans-papiers à Bruxelles, a rapporté l'agence Belga.Quelque 300 personnes participaient à cette manifestation, organisée par le collectif "La Voix des Sans-Papiers" dans le centre de la capitale belge pour réclamer leur régularisation, lorsqu'un participant s'est aspergé d'essence. Il a...