Rechercher
Rechercher

Mode - Pour l’homme

Zegna est de retour avec son mètre de couture

À la veille d'ouvrir sa boutique rénovée et augmentée d'un étage avec salle d'essayage privée, la boutique Zegna de la rue Beyhum, centre-ville, accueille déjà les couturiers de la griffe pour les commandes de costumes sur-mesure de la saison.
C'est devenu une tradition. Ermenegildo Zegna, la griffe italienne masculine, offre les jeudi 2, vendredi 3 et samedi 4 octobre, sous la direction de Enzo d'Alessandro, son service exclusif à ses clients en leur proposant l'opportunité de se faire tailler des costumes sur mesure livrables en quelques semaines seulement, dans un souci du détail et des standards de qualité dignes de cette grande maison. Le service «Su Misura», lancé dans les années 1970 en même temps que la première collection de prêt-à-porter, donne la latitude au client de sélectionner le tissu, le style et les détails qui feront de son costume une pièce unique. Comme le processus de prise de mensurations est primordial dans la conception d'un costume sur-mesure, un personnel spécialisé sera présent à la boutique pour s'assurer que tous les détails ont été bien vérifiés et notés. Avec l'opération «Su Misura», créer son propre style n'a jamais été aussi facile. Deux styles personnalisés seront disponibles afin de répondre aux besoins et au goût de chacun: «Milano», à la silhouette mince, ajustée, qui convient aux corps athlétiques, et «Couture», au style italien, pour les puristes.

À la veille d'ouvrir sa boutique rénovée et augmentée d'un étage avec salle d'essayage privée, la boutique Zegna de la rue Beyhum, centre-ville, accueille déjà les couturiers de la griffe pour les commandes de costumes sur-mesure de la saison.C'est devenu une tradition. Ermenegildo Zegna, la griffe italienne masculine, offre les jeudi 2, vendredi 3 et samedi 4 octobre, sous la direction...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut