Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - liban

Grille des salaires : le CCS accorde un délai de deux semaines aux commissions parlementaires

Le Comité de coordination syndical a accordé mercredi aux commissions parlementaires mixtes un délai de deux semaines pour achever leur étude du projet de la grille des salaires de la fonction publique. A l'issue de la réunion urgente à laquelle il avait convoqué ce matin après la décision du chef de l'Assemblée Nabih Berry de renvoyer le projet aux commissions, le CCS a en outre annoncé que demain sera une journée de cours ordinaire dans les écoles privées et publiques.

La décision de M. Berry, prise au début de la séance plénière du Parlement, a constitué un véritable coup de théâtre, les partis politiques, à l'exception des Kataëb, s'étant entendus, d'après les déclarations des derniers jours, sur tous les détails (ou presque) de la nouvelle échelle des salaires.

 

 

 

 

 



Le Comité de coordination syndical a accordé mercredi aux commissions parlementaires mixtes un délai de deux semaines pour achever leur étude du projet de la grille des salaires de la fonction publique. A l'issue de la réunion urgente à laquelle il avait convoqué ce matin après la décision du chef de l'Assemblée Nabih Berry de renvoyer le projet aux commissions, le CCS a en outre...