Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman salue l’allocution de Salam à l’Onu et le communiqué du sommet spirituel

L'ancien chef d'État Michel Sleiman a salué l'allocution prononcée par le Premier ministre Tammam Salam à l'Assemblée générale des Nations unies à New York, estimant qu'elle « aborde tous les aspects de la crise libanaise ». Il a espéré qu'elle aura « l'écho voulu dans les coulisses internationales pour que les flammes ne s'étendent pas » au Liban.
Le président Sleiman a de même rendu hommage au communiqué rendu public par le sommet spirituel islamo-chrétien estimant qu'il est susceptible de « mettre le Liban à l'écart des conflits et de le sortir de la vacance présidentielle, si toutes ses clauses sont appliquées ».
M. Sleiman, actuellement à Paris, a reçu le ministre de la Justice, Achraf Rifi, ainsi que les chefs des blocs parlementaires de la Rencontre démocratique et du Futur, respectivement Walid Joumblatt et Saad Hariri.

L'ancien chef d'État Michel Sleiman a salué l'allocution prononcée par le Premier ministre Tammam Salam à l'Assemblée générale des Nations unies à New York, estimant qu'elle « aborde tous les aspects de la crise libanaise ». Il a espéré qu'elle aura « l'écho voulu dans les coulisses internationales pour que les flammes ne s'étendent pas » au Liban.Le président Sleiman a de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut