Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Annoncés comme transférés de Turquie, les 3 jihadistes français présumés ne sont pas en France (source policière)

Trois jihadistes présumés, dont le mari de Souad Merah, qui selon le ministère de l'Intérieur avaient été transférés de Turquie et interpellés mardi à leur arrivée à l'aéroport d'Orly, ne sont pas en France, a affirmé en début de soirée à l'AFP une source policière.

Sollicité par l'AFP, le ministère de l'Intérieur n'avait pas donné pas suite à 19H00. Les trois hommes, arrêtés fin août en Turquie en provenance de Syrie, devaient être transférés mardi vers la France, mais le commandant de bord de l'avion a refusé leur présence à bord en l'absence de documents administratifs que devaient fournir les autorités turques, a ajouté une source aéroportuaire.
Trois jihadistes présumés, dont le mari de Souad Merah, qui selon le ministère de l'Intérieur avaient été transférés de Turquie et interpellés mardi à leur arrivée à l'aéroport d'Orly, ne sont pas en France, a affirmé en début de soirée à l'AFP une source policière.Sollicité par l'AFP, le ministère de l'Intérieur n'avait pas donné pas suite à 19H00. Les trois hommes,...