Rechercher
Rechercher

Liban

Machnouk rencontre Bogdanov et Kolokoltsev à Moscou

Le ministre de l’Intérieur, Nouhad Machnouk, remettant une plaque commémorative au vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhail Bogdanov.

Le ministre de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a entamé hier une visite officielle de plusieurs jours à Moscou, à la tête d'une délégation sécuritaire.
Il s'est réuni hier avec le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhail Bogdanov, au siège du ministère. « Les idées échangées convergent en faveur du soutien à la modération », a souligné Nouhad Machnouk à l'issue de l'entretien. Il a sollicité en outre « une aide logistique et militaire russe aux Forces de sécurité intérieure et à la Sûreté générale ».
Il s'est rendu ensuite au siège du ministère de l'Intérieur où il a été reçu par son homologue russe, Vladimir Kolokoltsev. Les deux parties se sont entendues sur « la nécessité de redynamiser la coopération bilatérale, notamment au niveau d'Interpol ». Le ministre russe aurait souhaité « l'appui du Liban au candidat de la Russie au siège de membre du comité exécutif d'Interpol ». Il s'est dit en outre disposé à recevoir des officiers libanais au sein de l'Académie nationale de la gendarmerie, afin de les entraîner à la lutte contre le terrorisme organisé.
Une seconde rencontre bilatérale doit se tenir en octobre à Monte-Carlo, en marge du congrès international d'Interpol.

Le ministre de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a entamé hier une visite officielle de plusieurs jours à Moscou, à la tête d'une délégation sécuritaire.Il s'est réuni hier avec le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhail Bogdanov, au siège du ministère. « Les idées échangées convergent en faveur du soutien à la modération », a souligné Nouhad Machnouk à l'issue de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut