Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman appelle les composantes libanaises à s’unir autour de l’armée

L'ancien président de la République, Michel Sleiman, a condamné hier l'attentat terroriste qui a visé une patrouille de l'armée dans le jurd de Ersal, faisant deux morts et des blessés parmi les soldats. Lors de sa visite à l'ancien ministre Michel Eddé, M. Sleiman a appelé toutes les composantes libanaises à « œuvrer en faveur d'un seul objectif, celui de la protection du Liban et de la formule libanaise, et à se rassembler autour de l'armée pour l'aider dans l'éradication du terrorisme du Liban, qui se fera tôt ou tard ».
Estimant que « la volonté nationale est capable d'empêcher le débordement du terrorisme au cœur du Liban », il a rendu hommage « aux martyrs héros de l'armée ». M. Sleiman a par ailleurs contacté par téléphone le ministre de la Défense, Samir Mokbel, et le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, pour leur présenter ses condoléances.

L'ancien président de la République, Michel Sleiman, a condamné hier l'attentat terroriste qui a visé une patrouille de l'armée dans le jurd de Ersal, faisant deux morts et des blessés parmi les soldats. Lors de sa visite à l'ancien ministre Michel Eddé, M. Sleiman a appelé toutes les composantes libanaises à « œuvrer en faveur d'un seul objectif, celui de la protection du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut